Téléchargement payant album BRAN TERROR - Infernul din vis (Demo version - EP 5 titres - 2006)download


Téléchargement de l'album / DOWNLOAD FILE

BRAN TERROR - Infernul din vis (Demo version - EP 5 titres - 2006)

Fichier/File : BRAN TERROR - Infernul din vis (Demo version - EP 5 titres - 2006)

Le téléchargement de ce fichier est payant.
Vous devez régler un total de 1.00 euros pour pouvoir télécharger ce fichier.

The download of this album file cost 1.00 euros.
You have to pay on paypal then enter your email to download this album file.



Description :

EP 5 titres - 2006 - Infernul din vis (Demo version)

Electro / Dark Wave / Indus

Tracklist:
1. Nothing but a miss (tribute to Doom)
2. Ussr Terror
3. Garda de fier
4. Prince des ténèbres
5. Intalnire cu destinul

Plus d'infos sur:
www.myspace.com/branterror
http://branterror.free.fr


BRAN TERROR
Né à l'origine de la rencontre de Didier et Cristina (d'origine roumaine), plus qu'une simple formation electro-dark-wave, Bran Terror est aujourd'hui un projet polymorphe : musique et vidéo.
Composé de Didier aux programmations et à la guitare, Guilhaume au chant et au duduk (instrument à vent arménien), Loïc à la batterie électronique, le groupe est complété de Sylvain qui mixe en live des vidéos percutantes qui font échos aux paroles: psychologie, réflexions sur l'humanité, l'histoire etc.
Cristina participe « virtuellement » au morceaux au travers de voix samplées et de vidéos. Sonorités électroniques et industrielles, guitare saturée, samples martiaux ou orientaux, pianos, instruments traditionnels, voix murmurées, chants masculins et féminins en anglais, français ou roumain: Bran Terror puise à la fois dans la New- Wave, l'indus rouillée, la noïse étouffante ou la percu tribale. Les influences de l'est sont également bien présentes sans jamais tomber dans la caricature de type vampires chez les soviets.
Les horizons de Bran Terror sont vastes et ne s'embarrassent pas des frontières de styles.

Peu à peu, le groupe commence à envisager de monter sur les planches et décide de s’entourer d’un VJ pour enrichir ses prestations scéniques.
Bran Terror participe a des soirées importantes dans le sud de la France ( Axess Code à Montpellier , Messes Synthétiques au Poste à Galène de Marseille , ElectroKode au Sonic de Lyon ) Ainsi que de nombreux concerts à Narbonne, Montpellier, Toulouse, Aix en Provence, Nîmes…
Le groupe diversifie également son expérience et innove en jouant live lors de free parties.
Aujourd’hui, avec une trentaine de dates derrière lui, Bran Terror envisage de jouer dans le nord de la France, en Belgique ou encore dans les pays de l’est.
Après diverses collaborations ou remix d'autres artistes (Sprog, Dolls of Pain, Tamtrum, Mesmer's Eyes) et des participations à des compilations :
- In this cold terrific room 2 (pour le label La chambre froide)
- Overused a tribute to Hellraiser
- Yet another electro compilation (label YAEW),
- Tribute to Doom,
- Les enfants de Ludwig.

Un premier album demo sort en 2006, composé de 12 titres il a pour titre « Infernul Din Vis » (L’enfer de mes rêves en roumain) Il sera bien accueilli par la presse spécialisés et différents fanzines, webzines etc. Certains morceaux seront en playlist sur des radios en France, Roumanie, Belgique, Russie.

Suite au premier Cd « Infernul Din Vis » Bran Terror est en pleine composition d’un premier véritable album et est à la recherche d’un label.
Ce premier album sera indissociable d’un véritable univers graphique puisqu’au delà du packaging du cd, le groupe travaille sur la réalisation de clips vidéos pour plusieurs morceaux.





[ Retour au catalogue des albums / Back to the albums listing ]



Si vous souhaitez proposer un album ou du son à télécharger sur la plateforme contactez voltadikt[a]tezla.net.

If you want your album or music to be available on our website for download please contact voltadikt[a]tezla.net.

Copyright © VOLTADIKT 2009